Lizéa
Nolwenn Fougères
-
Coco -
Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lizea/prenom-31737
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lizea/prenom-31737
Coco
Ma fille s'appelle Lizéa mes parents ont pleuré de joie en apprenant son prénom qu'ils trouvent juste magnifique
Lizea
Bonjour je m'appelle lizéa JADORE MON PRÉNOM les gens m'appelle lizliz ou lili ..
Lizéa
J adore mon prénom qui est asser rare
lizea gome
lizea est mon ami le kk
Lizea
Je m'appelle Lizea (03/06/08)
Lizea
Je m'appelle Lizea (03/06/08)
Titia89
Ma fille s'appelle Lizéa née le 23/08/2019 une vraie chipie????
LIZÉA Coquelet
J'aime beaucoup mon prénom et je le trouve très original . Je le conseille
Ophélie
C'est le prénom de notre petit rayon de soleil ????, elle a bientôt 6 mois c'est un amour de bébé toujours le sourire, elle est très sociable et agreable, même ma pediatre ma dit qu'elle est adorable, on la surnom lili ❤
Math
C'est le prénom qu'on va donner à notre petite fille qui va naître l année prochaine ????
Roxlili
Ma princesse s'appelle lizea et j'adore ce prénom et son surnom c lili ????????????????????
Lili
Je m'appelle Lizéa j'adore mon prénom mes copines m'appellent en surnom lili au fond je préfère mon prénom il est rare ????
Liligaming????
Je m’appelle lizéa, je trouve que mon prénom est basique mais pas communs mais à chaque personne ,adulte, amis que je rencontre il me disent que c’est un magnifique prénom que c’est rare un prénom comme le mien je suis née le 10/09/2005????
lizéa G
nickel
lizéa G
j'adore
Lizea
Je m appelle lizea (21/12/2005) j aime bcp mon prénom et il est peut commun ????
stelisa
Le prénom de ma fille née le 27/05/2005.. La seule dans notre région à l'époque.....
Lizea????????
Bonjour je m'appelle Lizea a t'il d'autre Lizea née en 2008??
Moi j'en fait partie
lizouille
je m'appelle Lizéa et je suis fier d'avoir un prénom qu'on entend pas dns tt les villes et les prof me disent que je suis la seul qu'il connaissent dans mon collège aussi j'ai douze ans et j'adore ce prénom
lizouillllllllllllllllle
best prenom